M.a.j 3.2.1 corrompue !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] M.a.j 3.2.1 corrompue !

    Hi tous: Peux plus me passer de vous

    Voila:
    Mon hébergeur m'a prévenu qu'il n'avait pas réussi a effectuer la mise à jour 3.2.0 ----> 3.2.1

    Suis étonné, donc je teste la m.a.j sur mon site local, Elle s'effectue en 1/4 de seconde... Tout va bien.

    Je fonce sur le site en ligne - La même adresse; Téléchargement Direct - et là à chaque tentative le même message:

    "ERROR: Le fichier d'archive est corrompue, endommagé ou une partie est manquante...."



    What can I do ?
    Dernière édition par krisbach à 19/12/2013, 11h37 Raison: résolu

  • #2
    Re : M.a.j 3.2.1 corrompue !

    Bonjour

    As-tu téléchargé toi-même le ZIP puis Extension -> Installation ->Sélection du zip et installer ?

    Cette méthode fonctionne également, même lorsque le ZIP n'est pas un composant mais Joomla!

    Bonne journée
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : M.a.j 3.2.1 corrompue !

      Bonjour cavo

      Merci pour ta réponse.

      J'avais pensé à faire comme tu le dis, mais pas osé ! Suis très prudent quand il s'agit d'intervenir sur le site en ligne... peur de tout bloquer.
      Cela devrait revenir au même, mais je vais essayer.

      Te tiens au courant...

      Commentaire


      • #4
        Re : M.a.j 3.2.1 corrompue !

        C'est Ok cavo

        V.3.2.1 est installée en utilisant ta méthode.

        Merci pour ton aide et... à bientôt surement

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X